Nicolas Sarkozy roule en vélo bulgare
L’ancien Président français Nicolas Sarkozy a reçu en cadeau une bicyclette bulgare unique: la Shockblaze S1, produite spécialement pour lui à Plovdiv, en Bulgarie.
Le cadeau lui a été remis à son bureau par le directeur marketing de « Max Europe » Dimitar Tchervenkov et l’homme d’affaires Daniel Dimov. Sarkozy est resté impressionné par la bicyclette et a même exprimé le désir d’équiper ses gardes du corps avec des vélos bulgares produits par « Max Europe ». L’ancien président est connu pour son admiration des vélos. Il suit régulièrement le Tour de France et profite de chaque occasion afin de pédaler lui-même.
Le Shockblaze S1 est un vélo de route de caractère unique. Le nom de Sarkozy a été écrit sur le cadre unique en carbone qui est extrêmement léger. Le cadre a été construit avec la dernière génération de la technologie monocoque qui combine des couches de carbone pour améliorer la force, l’endurance et a une géométrie parfaite. Sa forme aérodynamique réduit la résistance de l’air et les tuyaux sous la selle amincis absorbent une grande partie des vibrations du terrain.